VIENNE - La braderie 2J+1

 La célèbre braderie 2J est de retour dans un nouveau format ! Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin, les rues de Vienne s'animeront avec une effervescence particulière.

 

VIENNE - La braderie 2J+1

Un événement étendu  

Moteur économique de Vienne Condrieu Agglomération, le groupement des commerçants, artisans et professions libérales Vienne Atout Commerce élargit les horizons de la grande braderie "2J" pour offrir aux visiteurs une expérience enrichie sur trois jours “2J+1”. 

 

Lors des précédentes éditions, pas moins de 35 000 visiteurs arpentaient les ruelles de la ville. Crédits : Photo Le DL /Jean-Luc COPPI

 

De bonnes affaires, des sourires et des souvenirs !

Mettant en lumière la diversité et la créativité des commerces Viennois, cette braderie se présente comme bien plus qu’un événement commercial, c'est une véritable célébration à la vie locale. En plus des offres intéressantes, les clients, citoyens et visiteurs de Vienne auront l'opportunité de faire des rencontres chaleureuses et spontanées avec les commerçants locaux.

Le dimanche, les rues se transformeront en un immense terrain de jeu pour les plus jeunes, avec des animations spéciales pour divertir les enfants.

 

 Alors que vous soyez un habitant de la région ou un visiteur de passage, la braderie « 2J+1 » est un rendez-vous à ne pas manquer. L'occasion de s'immerger dans cette ville accueillante où œuvrent les acteurs de l'association Vienne Atout Commerce pour dynamiser la ville. Rappelons ici que l'association a rejoint les rangs des Vitrines de France en novembre 2023, séduite notamment par notre dispositif de chèques cadeaux en gestion autonome.

 

Pour ne pas perdre une miette de l'opération de ce printemps, pourquoi ne pas venir découvrir cette ville de Vienne située au bord du Rhône, entre Lyon et Valence, et y déguster un bon plateau de fromages accompagné de vin et de fruits, les spécialités locales.

 

 

 

 


Retrouvez toutes les informations ici  

Partenaires

© 2022 FNCV - Tous droits réservés | Mentions légales | Gestion des cookies