• Boutic fncv : commerce, bon plan, actualité de centre-ville
  • Boutic fncv : commerce, bon plan, actualité de centre-ville

Boutic, la ville dans la poche

La première application mobile, ville, commerce et tourisme!

Plus qu’un outil à disposition des consommateurs, il s’agit là d’un véritable sésame de votre ville. L’information complète sur vos commerces, la géolocalisation, l’actualité sur votre ville, ou encore les différents moyens de vous déplacer et de stationner, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous orienter et dénicher les derniers bons plans et exclusivités en avant-première.

BOUTIC Nancy, BOUTIC Reims, BOUTIC Figeac, BOUTIC Valence, BOUTIC Auxerre, BOUTIC Lunéville, BOUTIC Charleville, BOUTIC Beauvais, BOUTIC Bernay, BOUTIC Caen, Vitrines Villeuneuvoises, BOUTIC Alès, BOUTIC Melun, Boutic Remiremont, telles sont les villes qui ont déjà dit OUI à cet outil labellisé Vitrines de France!

Prochainement Vire, Saint-Brieuc, Dinan ou encore Amiens opteront elles-aussi pour notre outil!

Pourquoi pas vous?!

Pourquoi avons-nous développé cette application mobile pour les centres-villes?

Notre Fédération a souhaité, en collaboration avec la société GBF Communication, s’orienter vers une solution intuitive, évolutive et répondant d'une part, aux besoins qu’ont les consommateurs d’être connectés en permanence et d'autre part, aux commerçants de passer à l'ère 2.0 et ainsi augmenter leur visibilité et surfer sur ces outils indispensables pour le commerce de centre-ville.

Pour une immersion totale, cliquez ci-dessous pour voir une petite vidéo de présentation !

BOUTIC, la ville dans votre poche

Simple à administrer, la structure adhérente aux Vitrines de France, ayant décidé de mettre en place l'application et/ou le site, a la main sur toutes les fiches commerçantes de la ville, mais le commerçant peut lui aussi administrer sa fiche avec son propre identifiant et mot de passe.

Il ne s’agit pas là d’une révolution mais belle et bien d’une étape indispensable dans l’évolution de nos centres-villes et de nos commerçants.

Informations complémentaires sur la mise en place en cliquant ici!

Si vous n'êtes pas encore adhérent et souhaitez plus d'informations sur notre application mobile, n'hésitez pas à contacter Lucie au 03 83 36 34 33 ou par mail à lucie.aubertin@fncv.org.

Le contrat est avec engagement de 2 ans. Une fois la convention tripartite signée et à réception des élements clés, il faut compter 1 mois pour la mise en place de l’application (délai moyen estimé de 1 à 3 semaines pour la validation dans l’App store et Google Play, compris dans le délai de mise en place)

Ce site est un produit BOUTIC, GBF COMMUNICATION & FEDERATION NATIONALE DES CENTRES-VILLES
Développement : GBF COMMUNICATION