Remportez le Grand Prix !

Du 11 Sep 2015 au 01 Jan 1970

L’année passée La Ronde des Quartiers de Bordeaux et Les Vitrines de Nancy se sont vues récompenser pour leurs initiatives respectives en faveur du commerce de centre-ville.

Pourquoi pas vous ?

L’objectif des Grands Prix du Commerce 2015 ?  Mettre en lumière les meilleures initiatives de commerçants et d'associations de commerçants.

Vous avez l’opportunité de poser votre candidature en remplissant le dossier en pièce jointe. Vous avez jusqu’au vendredi 19 septembre dernier délai. Ne laissez pas passer cette chance de voir votre Association et/ou vos commerçants rayonner grâce à cette belle reconnaissance.

Bonne chance à tous et bravo pour tout ce que vous accomplissez au quotidien avec passion, dévouement et motivation.

__________________

Pour rappel en 2014 - Catégorie Associations de commerçants :

1er prix : La Ronde des Quartiers de Bordeaux a publié des guides sur l’accessibilité à l’attention des handicapés physiques et malentendants. Elle a ainsi notamment réalisé, en partenariat avec l'IRSA (Institut inter Régional pour la Santé) et ses principaux partenaires, un guide pratique intitulé : "Commerçants et Artisans, parlez en langue des signes !". Le but est de familiariser les commerçants et artisans à cette langue afin de faciliter l'accueil et la communication des personnes malentendantes. Créée en 2010, l'association compte aujourd'hui 1 070 adhérents.

2ème prix : les Vitrines de Nancy avec l’application pour smartphone "BOUTIC", un véritable sésame au service des consommateurs.

L'application "BOUTIC" permet de rechercher, en un clic, les enseignes, les marques ou les produits disponibles dans les commerces de la ville.

Elle permet, de plus, d'être informé sur tous les modes de déplacements (à pied, en voiture, en transport en commun, en véhicule de location…). Elle indique les possibilités de stationnement avec en temps réel les places effectivement disponibles. Elle renseigne sur tous les bons plans en cours chez tous les commerçants. Enfin, elle informe sur toutes les activités et actualités de la ville. Le porteur de l’application "BOUTIC" a dans sa poche un véritable couteau suisse sur la ville et ses commerces.

Demandez-nous le dossier de candidature par mail à lucie.aubertin@fncv.org

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France développé par GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales