Le 10 Mars 2020

Communiqué de presse des Vitrines de France au sujet de la situation actuelle liée au Coronavirus - COVID-19

Il s'agit là malheureusement du sujet d'actualité qui préoccupe une grande majorité du monde et  des français, nous ne voulons cependant pas alimenter la psychose et souhaitons vous partager notre communiqué de presse. Force est de constater que nombre de nos adhérents nous contactent pour en savoir plus, nous avons par conséquent décidé de vous tenir informés à partir d'aujourd'hui via une rubrique à jour sur notre site internet concernant la situation.

Lire notre comuniqué

Pour votre information, le ministre des Solidarités et de la Santé, tient un point presse quotidien pour vous informer sur l'évolution de la situation en France, vous devez simplement cliquer sur le lien suivant pour y accéder : https://www.dailymotion.com/MinSoliSante

Vous pouvez également retrouver le point épidémiologique quotidien ici.

Enfin, vous pouvez retrouver toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 sur le site du gouvernement.

N'hésitez pas à diffuser largement ces informations à l'ensemble des commerçants, artisans et professions libérales de vos centres-villes.

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France développé par GBF Communication